Henri Kloeckner
Henri Kloeckner

Je me présente:


Agrandir le plan

Nom : Henri Kloeckner

 

14 RUE JEAN GIONO  à  CLERMONT-FERRAND 63100

 

Tel  04 15 32 70 70    ou     06 35 77 00 60

 

 Mail:   henrikloeckner@gmail.com

 Ou :   henrikloeckner@surjet-moquette.fr

 

Même au coeur de l'Auvergne on est capable de faire de belles choses originales et utiles

 

 

Né à Chartres de Parents Auvergnats "pure souche", ceux-ci sont revenus au pays cinq années plus tard, et plus précisément à Clermont-Ferrand . Ensuite mon père ancien comptable se reconvertit dans le commerce de vaisselle de mes Grand-Parents avant de se lancer dans le revêtement de sol, métier qui n'existait pratiquement pas. Grandissant, je l'aidais à poser le bon vieux "balatum" avant d'évoluer vers les revêtements plus modernes comme le Gerflex puis le Tapliflex, pour s'acheminer vers le célèbre "Tapisom" et les "Moquette BALSAN",dont la Société existait déjà et avec laquelle je travaille toujours, et qui m'a par ailleurs bien aidé pour ma reprise d'activité actuelle.

Après mes études peu florissantes je me mis à temps complet au service de mon Père avant de prendre la succession en 1983 et en développant grandement la petite entreprise.

La qualité du travail que j'avais acquis "sur le tas" puisque les formations CAP, Brevets ou autres n'existaient pas, me permit de me faire une bonne réputation sur Clermont-Ferrand et la Région. Mais sur la fin peu avant la retraite des ennuis de santé m'éclipsèrent un temps de l'activité, et cela jusqu'à ma mise à la retraite. Comme celle ci ne me convenait pas, et alors que je retrouvais une meilleure santé, je me remis donc au travail pour me spécialiser dans le surjet de moquette que j'avais fait pendant plus de 20 ans en complément des poses et ventes de revêtement de sol, à l'époque.

C'est la raison pour laquelle, après avoir racheté le matériel, je me suis remis à cette occupation. Et c'est pourquoi j'ai créé ce site, afin de toucher le plus de monde possible, avec les moyens modernes de notre nouvelle ère. Notez encore que j'ai créé un nouveau site pour compléter celui-ci et que vous pouvez consulter à l'adresse suivante:  www.moquettesurjetee.fr

J'espère maintenant pouvoir vous donner beaucoup de satisfaction pendant très longtemps!!!


Appel

Email

Plan d'accès